5.0 étoiles sur 5 Du haut de gamme... un must !!, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Excellente qualité de son ! La restitution trés "propre", bien équilibrée entre les graves et les aigus. Quant'au confort, il est vraiment plaisant (les écouteurs n'écrasent pas les oreilles à la longue et son poids est légé). Et puis la finition est superbe !! Je ne regrette pas mon investissement. Seul petit bemol, il est difficile de se procurer un câble de remplacement en France, j'ai dû en commander un (Code:542192) sur un site UK

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 11 17:38:47 GMT+02:00
P-A dit:
Merci pour le code du cable et votre appréciation.

Publié le 27 sept. 11 11:23:37 GMT+02:00
Ce que vous dites sur le câble laisse supposer que vous avez dû déjà remplacer le vôtre, alors que ce modèle est récent. C'est un indice de fragilité, semble-t-il.

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 11 12:36:40 GMT+02:00
Sankara dit:
Non, non, le câble n'est pas plus "fragile" qu'un autre. C'est juste pour déplacer mon casque plus facilement d'un appareil à un autre sans avoir à me contorsionner pour débrancher tout le câble.

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 11 22:11:23 GMT+02:00
Merci pour cette précision, qui sera utile aux internautes. Certains ont dû interpréter comme je l'ai fait.

En réponse à un message antérieur du 15 oct. 11 21:12:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 15 oct. 11 21:13:28 GMT+02:00
P-A dit:
Vous pourriez nous fournir un lien ? car je ne trouve pas de cable même en fouillant bien. Je viens d'acheter ce casque, j'aimerais avoir un cable au cas où, on ne sait jamais des fois qu'un jour il disparaisse du marché :)

En précision, quel genre de musique écoutez vous avec ce casque?

En réponse à un message antérieur du 16 oct. 11 11:46:26 GMT+02:00
Sankara dit:
je l'avais trouvé ici : http://www.custom-cable.co.uk/

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 11 02:25:28 GMT+02:00
Merci beaucoup !