5.0 étoiles sur 5 Achetez les yeux fermés !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
J'ai lu ce livre en une journée et sans déconner j'aimerai juste vous dire qu'il est pourri, histoire de garder jalousement le savoir qu'il contient !! :D Sans rire ce livre vous permettra d'acquérir une force incroyable ! Moi qui ai testé plusieurs méthodes de muscu, je n'ai jamais été satisfais de mes progrès et quand le Coach Wade dit que les altères et les méthodes modernes de musculation son inférieurs à la musculation ancestrale du poids de corps je suis d'accord. Mes triceps ont poussé grâce à des pompes pas des exercices avec altères.

- Je vous conseillerai vivement d'acheter cette méthode car la force qu'elle peut vous permettre d'acquérir semble juste phénoménale : pompe en poirier à une main, traction à une main et plus encore :D

- Conseil important !! Ne commettez pas l'erreur de sauter les étapes, quand j'ai ouvert le livre, j'ai rigolé en voyant les pompes contre le mur XD tellement facile, mais quand je suis arrivé à la fin du livre sur : LA FAÇON IDIOTE DE FAIRE. Sans rire, sauter les étapes est THE erreur. Cette méthode vous permet de construire votre corps comme une building : Une base solide, des murs et une bonne toiture. Ne sautez pas les étapes même si elles semblent facile, après un bon nombre de répétitions vous comprendrez qu'elles sont indispensable :D Vous développez et vos muscles et votre confiance.

- Point négatif : Des erreurs de traduction, sans rire ce n'est pas dramatique au point de vous acheter la version anglaise sans déconner, juste quelques fautes d'accords. Sans dec quand j'ai lu le commentaire disant qu'il y allait avoir plein de fautes... sans rire ça m'a prit le choux au point de chercher des fautes où il n'y en avait pas. Pour tout dire, ça a saboté ma lecture ><. Si les quelques virgules manquantes et les petites fautes d'orthographe vous saoulent au point d'acheter ce livre en Anglais, qu'à cela ne tienne le temps que vous traduisez, moi je deviens plus fort :3 et toc !!

Conclusion : si vous êtes le gringalet victime de la cours de récré, si vous avez passé quelques mois dans une salle de gym sans grand résultats... suivez cette méthode et les résultat parleront pour vous. Dernier conseils : lorsque vous travaillez les différents exercice, prenez tout votre temps, faire 30 pompes à toute blinde c'est tirer avant de viser, en gros : vous allez vous foirer :3 prenez votre temps pour bien faire tafer vos muscles comme il se doit : la qualité vos mieux que la quantité. Au final, vous parviendrez à une quantité de qualité non ? Et ne vous mentez pas à vous même en vous disant que vous avez accompli une étape après un effort médiocre. :D bref je vais arrêter de vous saouler x) 25€ c'est vraiment pas cher donner pour un bouquin de cette taille en papier glacé :D une pure merveille !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 août 13 23:46:20 GMT+02:00
Thomas dit:
Merci pour votre commentaire, très complet.
Juste une question : est ce qu'il faut une barre de traction pour réaliser ou ou plusieurs des 6 exercices que l'ouvrage propose ?

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 14 11:39:54 GMT+02:00
sensuixel dit:
Oui c'est indispensable, pour 2 des 6 mouvements : Les tractions et le lever de jambes suspendus.
‹ Précédent 1 Suivant ›