1.0 étoiles sur 5 Problème de fiabilité et SAV Sony de mauvaise foi, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir (Fournitures de bureau)
J'ai possédé deux liseuse Sony, une PRS 650 et une PRS T1. Les deux sont HS, la première au bout de 13 mois et la seconde au bout de 8 mois, un problème d'affichage d'écran dans les deux cas. Quand on sait que la technologie de la nouvelle PRS T2 est la même que la précédente ( PRS T1 ), on peut se poser des questions. Bien sûr, ma seconde liseuse était bien évidemment encore sous garantie constructeur. Après avoir pris contact avec le service consommateurs de Sony, et sur leurs conseils, j'ai envoyé à mes frais ma liseuse en Alsace au SAV Alsace Tec de Ribauvillé ( 68 ). J'ai rapidement reçu un email m'indiquant que la garantie ne fonctionnait pas puisque "un dommage physique" avait été détecté, sans plus de précision. Mon appareil a toujours été manipulé avec soin et n'a jamais chuté. C'était donc une pirouette pour que Sony ne paye pas la réparation sous garantie ; une mauvaise foi remarquable ! De plus, Sony Alsace Tec a eu le culot de me demander 126 euros de frais de réparation !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies