1.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair principale défectueuse, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLDES D'ÉTÉ / SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LAGOS / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather (Vêtements)
Sac très joli, belle couleur, beau grain, cuir épais et semble de bonne qualité.. je pensais avoir trouvé enfin LE sac mais DECEPTION : la fermeture éclair principale est mal terminée, elle saute donc et je ne peux pas fermer le sac. C'est un défaut de fabrication qui semble être liée à la conception de ce sac (faisons le moins possible : il n'y a pas de petite économie). Je trouve que pour un sac avec un prix affiché à 149 euros avant promo, c'est limite. A ce prix là, je m'attendais à une meilleure finition ! Dommage ! Je ne conseille pas d'acheter ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.