1.0 étoiles sur 5 Introuvable à acheter !!, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 50D : Le Guide pratique (Broché)
Je viens de faire l'acquisition du Canon EOS 50D mais je n'arrive pas à trouver un manuel en vente. C'est quand même impressionnant !!
Donc si quelqu'un veut vendre son manuel, qu'il fasse une proposition...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 10 21:49:09 GMT+01:00
Le bouquin est dispo sur un site Suisse : Ellipse (www.ellipse.ch). Je viens de commander ; ça à l'air sérieux.

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 10 07:04:57 GMT+01:00
Corinne dit:
Bonjour et merci pour le renseignement !!

En réponse à un message antérieur du 13 sept. 11 14:06:53 GMT+02:00
Bonjour ,

je suis aussi à la recherche du guide pratique CANON EOS 50 D ; l'avez-vous finalement trouvé ?

Cordialement ,

Mr De Wyse

En réponse à un message antérieur du 13 sept. 11 21:00:25 GMT+02:00
Corinne dit:
Bonsoir,
non impossible de le trouver mais comme on m'a offert deux stages photos (jour et nuit) j'ai pu être bien conseillée et pour l'instant ça me va.
Le premier qui trouve averti l'autre ?!
Cordialement
Corinne
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.1 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France