5.0 étoiles sur 5 C'est une évidence. Ce livre est génial, 9 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez (Broché)
Bonjour

Je n'aime pas la formule d'un dialogue dans un livre. Ceci étant dit, je l'ai parcouru très vite. Et en lisant quelques passages rapidement, j'ai trouvé la réponse à ma question.

J'ai lu beaucoup de choses sur la pensée constructive, la pensée positive, la puissance de la pensée, le pouvoir du présent pour construire l'avenir.....

Je connaissais donc très bien la puissance de la pensée mais j'en faisais un mauvais usage.... A quoi cela me servait-il de passer mon temps à prier, à demander à Dieu de l'aide si je ne me permettais pas de recevoir cette aide pour me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourée ?

La loi d'attraction est simple en soi. On attire ce qui nous ressemble. Pour comprendre qui on est, nous n'avons qu'à regarder l'environnement dans lequel nous évoluons, les gens que nous fréquentons, notre mode de vie....... Pour ex., si nous nous ennuyons dans notre vie, c'est que nous sommes aussi ennuyeux. Si nous rencontrons des gens agressifs, c'est peut-être que nous le sommes. Si nous ne parvenons pas à gagner un bon salaire, c'est peut-être que......

C'est peut-être que nous ne pratiquons pas l'art de nous le permettre. Se permettre, se donner le droit de..... est quelque chose de fondamental dans notre vie. Et, parce que trop influencer par l'opinion des autres, notre éducation ou les conventions sociales, nous ne nous permettons pas.... Nous ne nous autorisons pas à faire ou à avoir ce que nous voulons....C'est une clé qui verrouille fermement une perte et nous empêche de nous en sortir si nous ne nous autorisons pas à la tourner.

En comprenant ce que nous attirons et pourquoi nous l'attirons, et en nous autorisant à être ou à vouloir ce que nous voulons être ou avoir, nous pourrons enrichir notre vie tant sur le plan spirituel, intellectuel que matériellement.

Nous passons notre temps à saccager nos désirs. Nous passons notre temps à nous fourvoyer parce que nous nous empêchons de nous permettre de....
Alors, après la lecture de ce livre, vous finirez par vous permettre sans en sentir la moindre la culpabilité, la moindre honte. Vos peurs s'évaporeront et vous pourrez grandir.

Ouais ouais ce livre mérite d'être lu. Même en diagonal il ne vous laissera pas indifférent c'est promis.

Bonne route sur le chemin de l'évolution.

Que le bonheur vous gagne enfin car vous le méritez bien.

A bientôt et bon courage.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 déc. 08 11:47:04 GMT+01:00
MERCI DE VOTRE SINCERITE ...CA FAIT UN BIEN FOU ...J'ACHETE CE LIVRE !!!

Publié le 3 avr. 11 09:16:09 GMT+02:00
Fan aussi de tout ce qui est pensée constructive car déjà mis en pratique. C'est complètement vrai ce que vous dite " La loi d'attraction est simple en soi. On attire ce qui nous ressemble " Mais hélas même en sachant cela souvent on se rend compte qu'on ne le pratique pas assez, et pourtant cela nous rendrait tellement la vie plus simple : )
En tout les cas merci pour ton commentaire très bien fait.

En réponse à un message antérieur du 29 août 12 12:03:44 GMT+02:00
On ne les rpatique pas assez et aps forcément de la bonne manière surtout. On peut le pratiquer avec maladresse ce qui handicape considérablement. Ce formidable outil mérite qu'on ait éclairci un certain nombre de choses avec soi-même pour pouvoir en faire bon usage. Mais, c'est chouette quand on parvient à en avoir la maitrise vraie.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Lisieux france