5.0 étoiles sur 5 Quel choc..., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)] (CD)
Je suis Toto depuis... 35 ans à vrai dire. J'ai toujours acheté leurs albums.
Il y a eu des hauts et des bas, y compris dans les lives.
Mais la, je suis scotché. Un groupe au summum de son talent. David Paich qui est revenu (en tournée) et qui s'amuse comme un fou, tout en montrant son immense talent, Steve Lukather en vrai leader et avec son don pour ses solos "a la Luke", Joseph Williams en pleine résurrection et qui nous montre que c'est lui la vraie voix de Toto (Bobby Kimball m'avait déçu lors des précédents concerts), il nous fait du Kimball, mieux que Kimball... Simon Philipps qui est un vrai génie à la batterie (le nouveau batteur de Toto va avoir à du taff pour garder le niveau), Steve Porcaro de retour et qui nous montre qu'il n'est jamais vraiment part et Nathan East qui remplace avec son talent indiscutable Mike Porcaro (gravement malade)...
Bref du grand Toto.
Quand au son et à l'image, une merveille. Un son clair et parfait, une image sans aucun défaut (juste quelques plans "cafouilli" durant le concert mais bon, rien de bien grave.
Bref, LE concert de Toto a avoir et si vous choisissez comme moi le coffret de Luxe, vous aurez droit à la totale.
En conclusion, un concert de grande qualité à avoir, pour fêter leurs 35 ans et c'est nous qui avons droit au cadeau..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Lille, France