5.0 étoiles sur 5 Zaz en live !!!!!, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Tsu Tsou (CD+DVD) (CD)
Un peu déçu car la majorité des chansons en live sont captées dans un théâtre où tous les gens sont assis ou aux francofolies où le public est mou et le concert avait lieu en journée donc pièce très éclairée. Donc niveau ambiance c'est pas le top je trouve. Y'avait des publics bien plus chaud qui ont été filmés : Munich ou Novi Sad entre autres !
De plus je trouve la captation sonore des francofolies mauvaise. Un petit blu-ray aurait été sympa, mais pour le prix, on va pas se plaindre.
Comme tous les DVD Live, je trouve que cela ne restitue pas un centième du vrai concert.

Mais bon tout ça m'est très personnel ! Je suis sur que les gens qui voulaient voir Zaz en live seront ravis tout de même !
Ça reste quand même un concert de Zaz donc ça vaut le coup d'acheter ! Surtout si vous ne connaissez pas les 5 titres inédits. Ils sont très bons ! Surtout "Aux Détenteurs". La prochaine fois j'éviterai de la voir sur 3 dates et de connaitre à l'avance tous les inédits ! ^^

Conclusion : indispensable si vous aimer Zaz !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France