4.0 étoiles sur 5 Difficile en anglais, 19 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Poche)
Je n'avais jamais lu Dracula en français, juste vu quelques interprétations cinématographiques. Je voulais donc me faire une vraie idée de l'oeuvre de Bram Stoker. J'ai choisi de lire ce livre en anglais. Je suis simple étudiante, mon niveau d'anglais est normal. La lecture de ce livre a été un peu compliquée et rebutante pour moi. Le style est ancien et très littéraire, il faut donc être accroché pour lire. Sinon, il est tout à fait passionnant, le style épistolaire ne gène pas du tout

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (19 commentaires client)
EUR 10,15 EUR 8,76

Lieu : Dijon