4.0 étoiles sur 5 enfin un vrai DVD pour vrai Débutant, 19 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Total Fitness (DVD)
Malgrè les critiques négatives, je pense que ce DVD est vraiment le premier adapté au vrai débutant comme moi! je n'avais jamais fait de fitness.j'avais eu des k7 bien trop physique pour moi.Il m'a suffit de quelques semaines pour permettre à mon corps d'etre plus souple et plus musclé car j'ai pu évoluer en écoutant bien les conseils de Kathy.Cela m'a également fait beaucoup de bien au dos.Si vous n'avez jamais fait de sport et avez envi de vous sentir mieux dans votre corps n'ayez pas honte et achetez cette cassette,elle m'a vraiment fait du bien.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.