2.0 étoiles sur 5 "Je" c'est pas "vous", 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog: L'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes sur internet tout en voyageant aux 4 coins du monde (Format Kindle)
Le titre n'est pas mensonger puisqu'il est "Je gagne ma vie avec mon blog" Entendez bien "je" par l'auteur pas vous. On n'y apprend pas grand chose par rapport à un livre de Tim Ferris par exemple, certes sur un sujet un peu différent mais qui donne une vraie méthode. Aurélien Amacker parle des beaucoup des blogs des gens qui ont suivi son séminaire sans donner aucune information concrète sur comment commencer si ce n'est acheter sa formation. En plus il cite les rencontres de gens influents qui l'ont aidé ou même à qui il a payé une collaboration du "prix d'une Clio" dit il. Déjà quand vous arrivez à ce passage vous vous rendez compte que vous n'aurez pas cet ingrédient qui l'a amené là. Moi je parle du contenu. J'ai par ailleurs défendu l'auteur attaqué par jalousie sur un autre com.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 sept. 14 18:59:45 GMT+02:00
J'ai écrit ce livre avec l'intention de donner beaucoup de contenu tout en racontant une histoire (pour rendre la lecture agréable) et j'ai eu beaucoup de retours ultra positifs qui allaient dans ce sens.

Dedans je donne beaucoup de conseils pratiques:

- quel logiciels utiliser
- comment créer une audience à partir de son blog
- le nom des régies publicitaires que j'utilise pour rentabiliser mes blogs
- une méthode de création de contenu
- comment créer un produit et le vendre sur son blog (avec les questions EXACTES à poser à ses contacts).

J'explique comment j'y suis arrivé et comment d'autres personnes y sont arrivées (sans avoir besoin de payer le prix d'une Clio, je précise :-) ).

En plus pour ceux qui veulent aller plus loin j'offre aux lecteurs du livre une petite formation gratuite en vidéo.

Vraiment je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus...

En réponse à un message antérieur du 18 sept. 14 21:55:41 GMT+02:00
melomane75 dit:
bonjour,

Elle est où la petite formation gratuite en video ?
Pas vu dans le Kindle

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 14 16:45:15 GMT+02:00
Bonjour,

le lien pour recevoir la formation est donné plusieurs fois dans le livre, par exemple dans la première partie "De 0 à 1 000 euros par mois avec un blog" , dans le deuxième chapitre "Les premiers euros", tout à la fin (juste avant le chapitre suivant).
‹ Précédent 1 Suivant ›