5.0 étoiles sur 5 Bobino 1970!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face à Face MINI LP - 11-TRACK CARD SLEEVE - 11 Titres pochette Cartonnée CD (CD)
... J'étais à la première de Gréco à Bobino. A la FNAC, nous avions déjà mis le disque en vente. La pochette de ce CD est la reproduction du 33t original. En première partie, Claude Véga et ses imitations de Callas, Gréco etc... Par contre, j'ai oublié les autres artistes. Je me souviens du programme, qui est celui du 33t Philips : Deux chefs d'oeuvre de Brel "J'arrive" et "La chanson des vieux amants", de Gainsbourg "Le sixième sens", Les Pingouins" de Frédéric Botton, "Face à face", "Je ne chanterai plus", "Une feuille d'automne" de Pierre Louki ", "Je me battrai toujours", la merveilleuse "Trois petites notes de musique", Ta main et Dans ton lit de cristal de Jean-Pierre Kernoa. Enfin, ce récital sort en CD séparé! On peut le retrouver, également, sur un CD avec trois autres enregistrements de Gréco.
Persip

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 juin 16 13:44:55 GMT+02:00
Déjà, juliette Gréco n'est pas passée a Bobino en 1970 mais....en 1971.
De plus, "Face à Face" est un album studio et non un album live.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : centre