4.0 étoiles sur 5 évolution, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Changer de label, de maison disque c'est difficile. En plus chanter en live alors qu'il la jamais voulu le faire c'était prendre un risque. J’ajoute qu'en plus reprendre des standards n'est pas simple je trouve que c'est particulièrement réussi sur il voyage en solitaire et de même pour animal on est mal. Il y a un travail sur le chant. sur genre humain la voix se fait moins colérique que sur l'album comme un Légo. Je maintiens que le choix des chansons est judicieuse, ce sont des incontournables. En musique on a du nouveau. l’orchestration est agréable parfois et fait qu'on n'est pas dans des redites musicales. la présentation de l'album est aussi recherché. Les couleurs sont harmonisés, j'avais besoin de jaune, merci. L'album en tant qu'objet est très jolie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.