3.0 étoiles sur 5 avis skyrim, 11 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
J'ai acheté skyrim car j'ai joué a fable 2 et 3, et je cherchais un jeu d'aventure dans le même style. J'ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans le jeu, à comprendre les systèmes de combat, de forge, de quêtes, etc..Après plusieurs heures de jeu j'ai commencé à maitriser l'ensemble du jeu.
C'est un jeu extrèmement long, entre les quêtes principales, les quêtes secondaires, et ce qui prend le plus de temps à savoir l'amélioration des armes, des armures, des pouvoirs...
Ajoutez à ça la possibilité d'incarner un homme ou une femme, et de choisir sa race parmis une dizaine, puis de personnaliser le physique du perso de la tête au pied (nez, yeux, cheveux, taille, longueur, etc) font de skyrim un jeu à la durée de vie MONSTRUEUSE !!!!
Je recommande donc ce jeu à ceux qui aiment ce style, mais pour les autres je pense que vous n'adèrerez pas..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.