5.0 étoiles sur 5 EX CE LLENT..., 5 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Don Killuminati The 7 Day Theory (CD)
Cet album est excellent et je pèse mes mots, après avoir écouté All Eyez On Me on ce demande si 2pac pourra mieux faire voila la réponse mais attention il est différent,plus sombre et personnel, plus de rage et plus insolent que jamais 2pac jéte son venin sur ses enemis.

au faite il est meilleur qu' All Eyez On Me pour les initiés du personnage je le recommande vivement a tout le monde car il y a tout, rage,sombre,émouvent il est vraiment super.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : paris france

Classement des meilleurs critiques: 1.566.818