5.0 étoiles sur 5 Le Club Français du disque..., 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven - Symphonie 9 (CD)
... Ce bel enregistrement est une production du Club Français du Disque début des années 60, j'ai le vinyle original! Merci, à Testament,
pour le beau remastering qu'il a réalisé, pour cette magnifique version de la Neuvième de Beethoven, avec l'un des plus grands sopranos du
XXème siècle, Teresa Stich Randall. A l'époque, Gunther Wand, peu connu en France, était cantonné dans les enregistrements - aujourd'hui des références absolues - du Club Français du Disque, à la tête du Gürzenich de Cologne. Il n'atteindra la reconnaissance universelle qu'au début des années 80 avec le label RCA.
TOMMY

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 févr. 15 19:39:12 GMT+01:00
Ce disque a été publié en 2003, pas en 2014. Ces enregistrements n'étaient pas tombés dans le domaine public. Pour quelqu'un qui « sait de quoi il parle », il vous reste des progrès à faire. Testament s'est acquitté d'une licence, a assuré le transfert numérique des bandes et effectué un soigneux travail d'édition.

En réponse à un message antérieur du 24 août 15 09:40:01 GMT+02:00
RG -TOMMY dit:
Réponse à un "je sais tout" hargneux! : Je vous suppose, très proche, de "l'Anglais"? Testament, mentionnant propriété d'Universal, devait préciser, enregistrement, Club Français du disque! Oui, je sais de quoi, je parle, même si, là, j'ai fait l'erreur sur la date de publication du label anglais. Cher earthlingonfire, je bosse dans l'édition discographique depuis 1968...
TOMMY
‹ Précédent 1 Suivant ›