2.0 étoiles sur 5 ingrédients difficiles à trouver, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtés végétaux et tartinades (Broché)
j'ai trouvé que ce livre contenaient beaucoup de recettes de tartinades plutôt que de patés.
Les ingrédients comme la farine de pois chiche, les flocons d'azuki, les algues, etc... sont peut-être des basiques de la cuisine végétarienne mais sont introuvables en dehors des grandes villes.
Je conseillerai ce livre à des initiés de la cuisine végétarienne.
le classement par saison est interressant et pratique.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 juin 12 15:34:01 GMT+02:00
julie dit:
bonjour
j'habite à la campagne , j'achète sur le net les produits dont vous parlez et d'autres dans le même genre inhabituel.;;(rires)

En réponse à un message antérieur du 17 janv. 16 23:30:31 GMT+01:00
J'habite aussi à la campagne et au fin fond de la France perdu et je trouve les ingrédients... dans un magasin bio ou sur le net comme Julie.
‹ Précédent 1 Suivant ›