4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne, 2 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (Poche)
A la base je ne suis pas un grand amateur de polar, mais j'aime tout de même diversifier mes lectures. J'ai trouvé ce livre tout à fait acceptable. On est rapidement pris dans l'intrigue et on a envie de connaitre la suite. La lecture est facile et agréable. L'auteur réussit parfaitement à attraper le lecteur. Même si ce livre ne va pas révolutionner le genre, il remplit parfaitement son role. Personnellement je n'en demendais pas plus. Donc si vous avez envie de vous plongez dans un livre sympa, sans vous prendre la tête ce livre est celui qu'il vous faut.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 mars 13 10:17:52 GMT+01:00
personnellement je trouve ce livre plus qu'acceptable"... je trouve ce commentaire très restrictif. Grande amatrice de thrillers et ayant lu tous les Grangé, Loevenbruck, Thilliez etc... je trouve cet auteur digne de ces grands noms. C'est le premier livre que je lis de Coben mais je n'ai pas été déçue. Je trouve le scénario super bien construit avec un dénouement très intéressant. J'ai été passionnée et j'avoue que je ne me suis pas immédiatement replongée dans un Coben car j'avais besoin de respirer un peu tellement c'était haletant jusqu'au bout. Je me suis plongée dans un thriller d'auteur un peu moins noir mais non moins intéressant. En tout cas je vais me lancer de ce pas dans un autre livre de Coben car j'adore.
‹ Précédent 1 Suivant ›