1.0 étoiles sur 5 Attention à cet article non conforme !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
J'ai le même problème que la plupart des derniers commentaires.
Colis reçu aujourd'hui en provenance de Hong Kong, dans une simple pochette plastique...
Le carton à l'intérieur est cabossé, et le compartiment à piles ne contient pas de batterie.

De plus, me fiant aux autres commentaires, je m'attendais à l'avoir avec un adaptateur pour le sans fil sur PC, c'est bien pour cet usage que je l'ai commandé !

Je viens d'écrire à l'expéditeur "Superchina" pour demander les modalités de retour et de remboursement (y compris des frais de port qui je le sens vont être pour ma pomme).
En espérant qu'ils ne fassent pas l'autruche...

Il faut absolument qu'Amazon mette son nez là dedans et modifie l'annonce en spécifiant bien que l'article est expédié non complet !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 20 janv. 14 15:50:08 GMT+01:00
Schumacher dit:
Avez-vous eu une réponse? Je suis dans le même cas que vous (et d'annecy aussi) et j'attends une réponse du vendeur.

En réponse à un message antérieur du 20 janv. 14 17:45:04 GMT+01:00
Le Matou dit:
Bonjour,
Non pas de réponse... c'est une pure arnaque ce truc, et je ne comprends pas pourquoi Amazon n'intervient pas.
Du coup, j'ai commandé l'adaptateur usb pour le sans fil.

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 14 09:43:42 GMT+01:00
fait une demande de prise en garantie par amazon il te rembourseront le prix de la manette et tu pourra commander le récepteur c'est ce qu'il s'est passé pour moi

En réponse à un message antérieur du 22 janv. 14 21:01:42 GMT+01:00
Le Matou dit:
Merci pour le conseil ! En effet j'ai pu être contacté par Amazon au téléphone. Constatant que Superchina ne répondait pas à mon message, ils m'ont proposé de me rembourser.
Au passage, félicitations à Amazon pour la relation clientèle au téléphone et la réactivité.

En réponse à un message antérieur du 23 janv. 14 16:35:48 GMT+01:00
Schumacher dit:
Je viens aussi de faire une demande de Garantie. Le récepteur était le but principale de mon achat pour jouer sur pc avec mon volant xbox 360.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Annecy