5.0 étoiles sur 5 Enorme!, 11 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein : Volkerball - Edition limitée et numérotée [inclus2 CD + 2 DVD + livre 190 pages] (CD)
J'ai la chance d'avoir reçu la version limitée et numérotée de Völkerball...

Le livre est de très bonne qualitée, environ 180 pages de photos du groupe, du staff, de la tournée. Superbes photos en noir et blanc.

Le DVD live, Génial, rien à ajouter... et en DTS 5.1 s'il vous plait!!

Les deux CD live sont tout aussi excellent, pour ma part, je préfère le DVD.. (pour le DTS! ;-)).

Le second DVD est intéressant également, je ne l'ai pas regardé en intégralité encore mais on apprend encore de nouvelles choses sur les memebres du groupe...

Je recommande vivement cette article si vous pouvez l'avoir... (ce qui me semble difficile maintenant! lol), futur livre de collection...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.266.225