4.0 étoiles sur 5 Mes conclusions au sujet du livre en cause, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e (Broché)
Ce livre m'a été très utile pour me mettre au courant du système android et surtout m'a permis de pouvoir utiliser le smartphone que j'avais acheté dans de relativement bonnes conditions car j'étais un grand débutant en la matière?

Le livre est fort bien conçu,il est complet et écrit par quelqu'un de certainement compétent en la matière.
Evidemment toutes les difficultés ne sont pas pour autant résolues car chaque fabricant de smartphone se fait un point d'honneur à vouloir se différencier de la concurrence et le mode d'emploi du modèle en cause est loin d'être parfait et explicite.
Sincères salutations.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.