1.0 étoiles sur 5 Bracelet Suunto, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto - Bracelet Pour Montre GPS Observer (Sport)
Je possède une Observer depuis 2003 qui est un excellent produit (Surtout l'altimètre) malheureusement son bracelet est une catastrophe.
En 10 ans (Alors que je n'enlève jamais ma montre du poignet) j'ai du en changer 8 fois car il se coupe toujours au même endroit ! D'aprés les divers revendeurs cela est connu de Suunto mais ils n'ont jamais changé la matière première du bracelet....
Dommage

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 juil. 13 09:54:53 GMT+02:00
Je confirme cette évaluation étant dans le même cas. La montre par elle-même est une superbe montre mais je regrette vraiment mon achat à cause du bracelet à changer tous les 18 mois. Le problème est connu et que SUUNTO ne crée pas un nouveau bracelet pour régler ce problème est une honte pour une marque de qualité.

En réponse à un message antérieur du 5 juil. 14 17:37:08 GMT+02:00
merlet dit:
Je n'ai rien de plus à ajouter, tout est dit.
Je ne parviens pas à trouver un bracelet d'une autre marque qui soit compatible :-(
Mais payer un abonnement de 25¤ par an pour avoir un bracelet en bon état est honteux !
‹ Précédent 1 Suivant ›