5.0 étoiles sur 5 Une console collector magnifique !, 4 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée (Console)
[ A propos de la commande Amazon ]
Commandée chez un vendeur du Marketplace, j'ai reçu mon colis 2 jours avant la date prévue. Bonne surprise, la console était vraiment bien emballée et la boite en carton n'a du coup pas une seule trace. C'est assez rare pour être souligné :)

[ A propos de la Console ]
Je ne reviens pas sur la 3DS XL en elle même, c'est une 3DS plus grosse, blablabla... Des gens le font très bien dans les commentaires.
Je suis un collectionneur, un grand fan de Zelda et son univers, et je saute sur un produit dès qu'il est estampillé de la triforce. Cette édition était donc oncontournable pour moi...
Le design de la console est fidèle à ce qu'on peut voir sur les photos. C'est encore plus joli quand on l'a dans les mains. Contrairement à l'édition collector de la Wii-U (dans laquelle seule la tablette était un peu grimmée Zelda), on peut constater ici un vrai travail pour le choix des couleurs de la console.
La seule chose que je reproche est que j'ai 2 petites bosses sur le dessus de la console (défaut d'usine ?) symétriques et alignées sur les 2 appareils photo.
Rappelons encore une fois que l'adaptateur secteur n'est pas inclus dans la boite (9.99 € sur Amazon). Encore un choix bizarre de Big N (Nintendo ^^)...

[ A propos du jeu ]
En premier lieu (mais c'est bien noté dans le descriptif), le jeu est offert sous la forme d'un code de téléchargement unique. Choix justifié par le prix du pack. Je reste sur mon opinion principale : l'arnaque ! Un pack collector devrait avoir un jeu en version boite. Quitte à le mettre un peu plus cher.
"The Legend of Zelda, A Link Between Worlds" (traduisez "Un Lien entre les mondes") est la suite spirituelle de l'opus "A Link to the Past" (traduisez "Un lien vers le passé") sorti en 1991 sur la Super Nes (que de souvenirs !!!).
Pour ma part, A Link to the past est l'un des meilleurs Zelda sortis à ce jour (avec Windwaker et Skyward Sword) et j'attendais beaucoup de cette "suite".
Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas (ou presque pas) été décu ! Les graphismes sont superbes (pour une 3DS) et le jeu en 60 images par secondes est vraiment fluide. Du jamais vu.
L'histoire est prenante même si elle reste très similaire à celle de la Super Nes. Le fait de retrouver la même carte vous rappellera bien des souvenirs...
Le système des armes a été repensé. On peut désormais les louer ou les acheter. Moi je n'ai pas du tout adhéré au système... C'est vrai quoi, j'ai pu avoir toutes les armes au bout de 2 heures de jeu. Où est la surprise ???
Dernière chose, Link dans cet opus est ultra moche. Mais ce n'est que mon avis perso :)

[ Verdict ]
Au final je reprocherai que le jeu soit en téléchargement seulement.
Pour tout le reste (console collector magnifique, jeu somptueux) c'est du 20/20 :)
Fans de Zelda : foncez pendant qu'il y en a encore (avant que passent ces rapaces qui achètent les packs collector pour les revendre directement à plus de 300 € quand il n'y en a plus !). Voila pour la note personnelle, pour ceux qui se reconnaîtrons et que tous les collectionneurs détestent !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 déc. 13 16:50:05 GMT+01:00
poukai dit:
Tu as raison, ces gens qui revendent des jeux et consoles 2 voir 3 fois le prix peu après leur sortie je trouve abusé.Nintendo devient rapia avec ses clients, le fait qu'il y a que du contenu en DLC et pas de chargeur,je trouve ca débile et on voit que la mentalité de l'époque a bien changé. Bon jeu!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Snoopian