3.0 étoiles sur 5 Un peu surprenant..., 21 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne n'y échappera (Poche)
Ce livre est étonnant car je le trouve très ingénu dans la manière dont l'énigme est tournée: « que le tueur ne soit jamais condamnable car tous ces crimes sont préparés ». La machination de cet homme est surprenante et donne une intrigue qui tient en haleine. C'est un ouvrage qui prend son rôle bien à caeur : tenir le lecteur jusqu'à la fin. Romain Sardou écrit bien, ses personnages nous apparaissent proches. Frank et Stu qui veulent découvrir la vérité à tout prix. Ils ne sont pas au bout de leur peine et sont très éprouvés au bout de l'aventure.
Néanmoins, j'ai été assez déçue de la fin qui me paraît un petit peu bâclée et qui manque de tact. Elle tombe un peu vite et laisse place à une certaine frustration.
Je pense, cependant, que je ne vais pas m'arrêter à ce roman et je vais en lire d'autre. Cette lecture laisse un gout amer mais on passe malgré tout un moment agréable

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : saint etienne