Commentaire client

18 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La revente ou plutot de la spéculation, 26 janvier 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit du chasseur [Édition Limitée et Numérotée] (Blu-ray)
Coffret sorti à 80 euros que l on trouve a plus de 150 euros a peine un mois aprés, les revendeurs s'étant précipité pour vider le stock !

Ca devient lourd et pénible ce système !

De la pure spéculation !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 13 13:21:27 GMT+01:00
Thierry dit:
Bonjour,
Je partage entièrement votre commentaire, ayant moi-même mis une seule étoile à ce coffret ... pour les mêmes raisons que vous. Vous êtes bien sûr libre de noter selon votre guise mais la note minimale était selon moi plus adaptée à ce phénomène inadmissible !!!
Cordialement,
Thierry

En réponse à un message antérieur du 22 mai 13 11:59:56 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 mai 13 12:08:15 GMT+02:00
Bonjour Thierry, vous avez raison sur le fond, mais Raoul a raison de noter l’½uvre, avant la pénible manie qu'ont les éditeurs de ne sortir que quelques exemplaire d'un produit pour que celui-ci atteigne des prix indécents, TF1 vidéo sont les champions pour ça... il n'y a qu'à voir les prix de la série "Le saint" (Roger Moore) ou encore "Les évadés" (Tim Robbins). Mais j'ai néanmoins une bonne nouvelle pour vous en ce qui concerne "La nuit du chasseur", car selon "les années laser", un coffret équivalent au titre "la rivière rouge", devrait voir le jour dans les prochaines semaines, ce qui me semble déjà être un excellent compromis. Pour le principe, je suis d'accord avec vous, car pourtant cinéphile, je ne mettrai jamais 199 ¤ dans l'édition collector d'un film unique (tout aussi bon soit-il), et il serait bien que ce genre de spéculation soit boycottées, afin que les petits malins soient plus raisonnables... allez, 20 ou 30 ¤ de plus histoire de se faire un peu d’argent de poche devrait suffire... à mon avis.

En réponse à un message antérieur du 22 mai 13 12:13:48 GMT+02:00
raoul dit:
Merci pour l info Ghislain, j ai noté !

Le phénomène de la spéculation dure, regarder la revente de Django unchained. Préco même pas à terme, revendu le triple du prix le jour de sortie !

Ca devient vraiment n importe quoi.

En réponse à un message antérieur du 23 mai 13 00:05:44 GMT+02:00
Bonsoir Raoul, oui je voulais cette version édition Amazon de "Django", car j'aime quand même les beaux coffrets, mais je me suis rabattu sur la version simple, le film est aussi bon (tant pis pour le contenant)... mais bon tant qu'il y aura des gens qui marcheront dans la combine. Pour compléter l'information concernant "La nuit du chasseur", celui-ci est prévu pour le dernier trimestre 2013, avec BD + DVD + livre... il est a noter, pour le mois d'Octobre, la sortie d'une édition semblable à cette incroyable édition collector de "La nuit du chasseur", d'un autre classique des films noir Américain : "Le démon des armes" (Gun crazy), de 1950.

En réponse à un message antérieur du 23 mai 13 00:16:15 GMT+02:00
raoul dit:
Encore une trés bonne info, je note !
Si le coffret Django Unchained te séduit tu as une autre possibilité à prix normal.
Je ne sais comment te transmettre l info, aurais tu une adresse mail "poubelle" que je te la transmette ?

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 14 10:13:07 GMT+01:00
Adanson dit:
Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec vous.
Cette spéculation est odieuse.
Il y a une BD que je voulais acheter "Weird Science" (comics SF des années 50) sorti il y a un an à 25 euros et qui maintenant monte au minimum à 70 euros voir 150 euros.
C'est se moquer du monde.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.1 étoiles sur 5 (46 commentaires client)
5 étoiles:
 (32)
4 étoiles:
 (3)
3 étoiles:
 (3)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:
 (7)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 250,00
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 136.702