5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips QS6161/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1 Finition Métal Brossé et Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit très bien conçu et sympa. Très simple d'utilisation. La grille a deux dimensions et possède des extrémités préfabriquées afin de faire glisser sur le rasoir sur la barbe. La façon dont elle est conçu rend son nettoyage très facile. Je suis un peu exigeant mais un sac pour ranger les têtes aurait été bienvenu. Une très bonne machine qui fait le travail très bien le travail. La durée de vie de la batterie est bien plus longue que ce à quoi je m'attendais. Je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

EUR 99,99 EUR 86,68

Benjamin Labarthe-Piol
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 713