2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour rien., 12 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (Edition limitée - Digipack) (CD)
Pour faire court: Death Magnetic est à peine moyen. Plutôt efficace dans sa première partie (mention spéciale au riff empli de groove de "Broken, Beat & Scarred" et à certains passages qui donnent envie de headbanguer, certes sans génie, mais bon), mortellement ennuyeux et mal fagoté dans la seconde, tout ce semblant de gnaque retrouvée sonne au bout du compte forcé par manque d'inspiration générale. Aucun titre de l'album n'est réussi dans son intégralité, il faut se contenter de quelques passages sympas par-ci par-là. Hormis avec "The Day that Never Comes", premier single de l'album (tiens, tiens...), avec ses deux parties très contrastées mais aussi prenantes l'une que l'autre. Manque de bol, "One" avait déjà tout dit dans le domaine 20 ans auparavant. Metallica n'a-t-il plus rien à dire ? Finalement, au lieu de ce vilain fond blanc au fond du cercueil, z'auraient mieux fait d'y glisser la photo du groupe.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 29 sept. 08 17:47:43 GMT+02:00
Je crois que c'est le pire commentaire que j'ai lu jusqu'à present!!!
Juste un conseil arrete d'ecouter la musique et va voir d'urgence un doc pour tes oreilles t'as un serieux probleme!!!!

En réponse à un message antérieur du 2 oct. 08 01:01:30 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 2 oct. 08 01:13:13 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 2 oct. 08 01:13:43 GMT+02:00
Arnaud dit:
Donne-moi l'adresse du tien pour être sûr que je n'irai jamais le consulter, parce que quand je lis: "Je vais pas faire un commentaire long et inutile, je dirai seulement que cet album est un pur chef d'oeuvre comme seul Metallica sait le faire!!! ", je me demande qui est le plus atteint niveau audition.

Publié le 5 déc. 08 12:22:17 GMT+01:00
Mais vous "Arnaud".Vous êtes atteint au niveau auditif.Demandez l'adresse du "Doc" de "Phantom of The Opera",vous en avez besoin.Le seul défaut général de cet album est la longueur exessive des chansons,comme d'habitude dans les derniers "Metallica".

En réponse à un message antérieur du 19 nov. 09 18:39:54 GMT+01:00
Blackone dit:
La vache!!!!Faut surtout pas froisser l'image de METALLICA!!!Mais bizarrement,je suis atteind du même syndrome que Arnaud quand j'attend cette album...Malheureusement,j'ai bien peur que se ne soit pas qu'un syndrome mais une épidémie et que ça est contaminé d'autre personne...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Le Blanc, France