3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Planet 3 (Jeu vidéo)
j'ai bien aimé,

décors sympas graphismes assez corrects en Ultra, un côté un petit peu RPG mais sans plus, une certaine liberté encore qu'on doive quand même suivre les scripts généraux, un peu de background, bien qu'un peu plus encore aurait amélioré l'immersion, un scénario pas trop catastrophique, même si ça a un arrière goût de Avatar par certains aspects croisé avec un peu d'Alien sur certaines missions, sans parler de StarWars pour la planète glacée...

Dans l'ensemble je l'ai trouvé plutôt agréable à jouer, à voir aussi, la campagne solo a une certaine durée de vie comparé aux derniers blockbusters qui eux m'ont laissé un goût de trop peu, je pense notamment à COD Ghost au scénario assez abracadabrant qui plus est...

Le seul reproche serait une certaine monotonie mais c'est inhérent aux jeux typés RPG et pas complètement scriptés, là je suis sur TES V Skyrim, c'est un peu monotone aussi question variété, mais si on aime pas, bein on choisit d'autres types de jeux hein...

Il est pas cher, vous aimez les univers SF, vous aimez vous balader un peu partout, pour farfouiller, vous avez envie d'un environnement glacé et hostile, et bien il est fait pour vous.

Les puristes semblent lui reprocher certains manques par rapport aux précédents opus, notamment pour la survie dans ce froid, ce qui est sans doute assez vrai, mais ayant commencé avec celui-là, je n'avais pas spécialement d'aprioris et il m'a plutôt plu...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

EUR 39,99 EUR 25,56