ARRAY(0xc5762414)

5.0 étoiles sur 5 12 instants de bonheur tout simple, 21 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Poche)
On me l'a offert pour mon anniversaire et il est longtemps resté oublié sur une étagère. Ce qui était une erreur vu qu'il m'a été offert par la même personne qui m'avait fait découvrir Pennac. Une vraie copine quoi, le genre qui trouve les petites perles et les partage tout de suite!!!
Or ce petit bouquin est une vraie perle. Anna Gavalda nous emmène faire un tour de la vie en petites histoires du quotidien, petites peines, petits bonheurs, et on s'y reconnaît. On se souvient d'instants passés, on compare avec ce qui c'est passé avec un couple que l'on connaît, on y revoit notre famille... Je recommande surtout la dernière histoire qui m'a fait mourir de rire. J'étais dans le métro et tout le monde autour de moi essayait de voir le titre de la petite merveille. Ces 12 nouvelles feront certainement plaisir à tout le monde alors lisez et faites aussi comme ma copine, offrez à ceux que vous aimez. Ça vaut la peine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Austin, TX