5.0 étoiles sur 5 j'aime l'histoire et les dessins, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco T02: La bête sans visage (Album)
mais je recommande aux parents de jeunes enfantsde mooins de 12 ans de lire ce beau livre avant de l'offrir , car je serais bien incapable de recommander tel ou tel age , sinon que je ne pense pas l'offrir à des jeunes filles de moins de 12 ans
je l'ai prété à des mamans qui ne sont pas d'accord quant à l'age, les unes pensent que leur fille de 12 ans qui a eu ses regles sans problemes ,peut aimer cette approche de l'evolution du corps feminin, d'autre , dont la fille de 14 ans est assez anxieuse et n'aimerait pas aborder ce sujet sous cette forme "conte " un peu féerique , un peu realiste .
je vais donc me contenter de dire qu il a beaucoup plu à une jeune maman d'une tres petite fille, qui veut lui garder "pour plus tard" cette belle histoire , qu elles liront ensemble..

j'aurais sans doute mieux fait de commencer ce commentaire par ceci " c'est l'histoire d une petite fille qui grandit , et ne comprends pas bien ce qu'il lui arrive , la transformation de son corps et les premieres emotions amoureuses ...."

Donc aprés 12- 13 ans et sans limite d'age , si vous aimez les contes , les dessins merveilleux de Bianco et Almanza, . Il faut acheter les 2 tomes bien sur .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : France