5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandman tome 1 (Relié)
J'avais déjà tenté l'expérience en VO avec les premiers épisodes et je n'avais pas accroché. Pourtant, je n'ai jamais cessé d'entendre chanter les louanges de ce titre. J'avais fait l'impasse sur l'édition Panini et je redécouvre donc Sandman via Urban. Méchante claque dans la tronche ! C'est fascinant de lire le pitch que Gaiman a envoyé aux boss de Vertigo et de voir ensuite ce qu'il en a fait dans la série : il a fait ce qu'il avait écrit et prévu. Tout était là. Il déroule le fil numéros après numéros. Un titre de cette qualité, ça laisse rêveur, non ?

Frédéric Fontès, 4decouv

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : Région Parisienne

Classement des meilleurs critiques: 338