5.0 étoiles sur 5 bien qu'un peu trop violent pour mon goût..., 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Legends (Jeu vidéo)
mon fils est ravi de ce cadeau d'anniversaire. Il ne jure que par ces aventures (dont le réalisme est un peu cru pour moi), mais bon, il adore et en redemande. La prise en main est un peu ardue, mais en s'accrochant, et connaissant les ados, pour ça ils s'accrochent... il y arrive et passerait des heures à jouer si je n'y mettais pas le holà...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : France