4.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L'EMBALLAGE ! ENGLISH POWER !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments: City of Bones (Broché)
Alors, première chose : lorsque je l'ai commandé la première fois, je l'ai reçu très abîmée, ce qui a évidemment abîmé le contenu du pack... De plus, le scotch refermant la boîte avait été enlevé, va savoir pourquoi...
J'ai demandé un remplacement, vu que je comptais absolument l'offrir à une fan du film.
Mais la boîte est revenue dans le même emballage et dans le même état...
Là, du coup, je ne sais pas qui est à blâmer entre Amazon et la Poste...
Donc, il FAUT au moins REVOIR L'EMBALLAGE...
Ce qui explique mon étoile en moins.

Secundo, pour rappeler les commentaires me précédant, c'est sympa de dire que le collier est trop court !
Mais la question que se posent les futurs éventuels acheteurs, c'est : "il mesure combien ?!".
Moi, je vais vous le dire, la chaîne fait environ 21 cm. C'était juste parfait pour celle à qui je l'ai offert mais pour moi et ma sœur, c'était trop court. Donc, pensez à mesurer, maintenant que je vous ai donné la longueur !

Tertio, oui, effectivement, si vous ne comprenez pas l'anglais, le livret ne vous sert à rien. Perso, j'ai traduit les phrases à celle à qui je l'ai offert parce qu'elle est pas vraiment douée en anglais. Donc, il faut prévoir de demander à quelqu'un de vous traduire les citations ou de les rechercher directement dans le film ou dans le livre.

Attention, sur un des magnets, il y a aussi une phrase en anglais dessus ! Pensez à la traduire avant de l'offrir (si la personne ne s'y connaît pas bien en anglais).

Pareil, pour les tatouages en forme de runes, les indications pour se les poser sont également en anglais.

Pour conclure :

BON PRODUIT, ATTENTION PARCE QUE BEAUCOUP DE CHOSES EN ANGLAIS, EMBALLAGE A REVOIR.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

EUR 8,00 EUR 7,69