ARRAY(0xa8c4dca8)

3.0 étoiles sur 5 Le quotidien d'une paresseuse, 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'suis pas aux Maldives ? (Broché)
"Pourquoi j'suis pas aux Maldives?" est en fait un best of de deux B.D. publiées précédemment (La BD des paresseuses tome 1 et tome 2). Soledad Bravi, dont les silhouettes longilignes sont bien connues, pointe ici avec beaucoup d'humour toutes les contradictions de la gent féminine: Comment, entre autres, faire un régime tout en s'empiffrant de gâteau au chocolat, ou faire du sport sans se fatiguer...! Elle décortique sans pitié le quotidien au féminin sous toutes ses facettes: notre addiction au shopping et aux séries télé, notre sac à main toujours trop lourd, le boulot et les réunions inutiles du lundi matin, les vacances et les tenues de ski ridicules, sans oublier évidemment nos relations complexes avec les hommes. Ce n'est en général pas très flatteur, mais avouons le, c'est plutôt bien vu! L'ensemble est inégal, manque parfois un peu d'audace et d'originalité, mais ces petites tranches de vie légères et drôles restent très agréables à lire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

EUR 9,99 EUR 9,49

Solenn Donnio
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Rennes

Classement des meilleurs critiques: 728