4.0 étoiles sur 5 Classique et pédagogique, une référence pour les tournois., 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington 1 (Broché)
Très bon ouvrage, didactique et détaillé. Pas de concepts révolutionnaires, mais une approche rigoureuse et très illustrée par des exemples du poker de tournois.
Bien sur, il correspondra plus à des joueurs conservateurs/solides (le style d'Harrington), mais le jeu large/agressif est largement commenté lui aussi.
Un point particulièrement intéressant: dans le déroulé des coups en exemples, Harrington dit ce qu'il ferait et pourquoi, mais souvent le joueur observé (lui/nous/celui qui tient les cartes) agit autrement. Cela traduit assez bien le jeu moyen rencontré en tournoi, avec ses erreurs ou ses faiblesses (et pas que des coups joués à la perfection selon le point de vue et l'expérience d'Harrington): c'est bien plus réaliste !
Au final, même si c'est une vision classique, je suis très content de mon achat des tomes 1 & 2 et je les recommande aux débutants comme aux confirmés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,50
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.111.280