5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (2ème édition) (Broché)
Grace à ce livre, j'ai eu ma certif ITIL V3 Foundation (36/40, oui, je me la pète!)
Les + :
1) Les chapitres sont bien ordonnés (définition de la phase, liste des processus, rôles y afférent). Le début étant des définitions (importantes quand même pour l'exam!)
2) Pour ma part, j'ai commencé à lire le résumé page 414 avant de me mettre à fond dans les chapitres, histoire de savoir en amont de quoi on allait parler
3) Pour ceux qui ne savent pas comment va se passer à l'examen, un chapitre y est consacré
4) 2 examens blancs à faire en condition réel que lorsqu'on a lu le livre en entier et qu'on se sent prêt (impossible de trouver d'autres examens blancs sur le Net vu qu'on vous reprend les intitulés après l'examen réel!
5)Bon, allez, plus que 6 certifs pour être expert!

Les - :
Quelques imprécisions dans le livre qui seront vite éclaircies si vous suivez une formation (SIP, SKMS ...)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,10
Ajouter à votre liste d'envies