5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec MacBook Pro 15', 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
Le câble est arrivé en moins de 3 jours et fonctionne parfaitement entre un MacBook Pro 15' et une TV HD Sony Bravia. Il faut prendre en complément un câble jack 3,5mm stéréo mâle-mâle pour le son.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 11 mars 13 20:06:03 GMT+01:00
Merci pour le tuyau du son...Mais où et comment branche t on ce câble Jack 3.5 mm mâle-mâle ? Et quelle longueur faut il ? Si vous pouviez me répondre. Merci.

En réponse à un message antérieur du 11 mars 13 22:41:31 GMT+01:00
F. Raffin dit:
Le câble se branche :
- côté Mac sur la prise casque
- côté téléviseur Bravia sur la prise jack qui est à côté de l'entrée HDMI n°2 à l'arrière du téléviseur (en fait, Sony a pensé à ce type de configuration et a prévu une entrée son par jack).

En réponse à un message antérieur du 12 mars 13 06:33:26 GMT+01:00
Ok. Merci. Mais je n'ai pas de Mac, juste une tour Dell INSPIRON 530 et une télé Samsung LED. Et je pensais connecter les deux avec une prise Jack...Or, vous ne me parlez pas de la même configuration de départ. A moins que le cordon HDMI/DVI vendu par Amazon transporte le son avec ma configuration ? Ma télé n'est pas équipée de port VGA. Merci.

En réponse à un message antérieur du 12 mars 13 19:20:20 GMT+01:00
F. Raffin dit:
Si votre PC a une sortie HDMI, normalement, elle envoie aussi le son : un seul câble suffit.
Sur les MacBook Pro de 2007, il y avait déjà une sortie tout numérique pour la vidéo, mais pas pour le son. C'est pour cela qu'il faut un câble spécial Mac > HDMI pour l'image et un autre (jack-jack) pour le son.

En réponse à un message antérieur du 12 mars 13 19:54:34 GMT+01:00
OK. Oui ma tour de PC comporte une prise HDMI. Voilà pourquoi j'ai acheté ce cordon AMAZON. Très bien alors, si le son est transporté il n'y a plus qu'à tester lorsque je recevrai le câble vendredi. Merci pour vos connaissances en électronique.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France