5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoriser sans peine ...avec le Mind Mapping: et toutes les astuces pour muscler et donner de bons appuis à votre mémoire (Broché)
je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaire sur ce livre!
ce livre est magnifique car il regroupe toutes les technique d'apprentissage et c'est exactement ce que je cherchais!
comment retenir bcq de dates aisément...
comment renforcer notre mémoire
comment fonctionne notre mémoire
comment l'optimiser?
ce livre répond a tout et nous aide énormément dans la réalisation de l'apprentissage et révision de nos "leçons" que l'on soit visuel auditif etc... il nous donne les moyens nécessaire a leurs réalisations en un temps minimal mais avec néanmoins beaucoup d'efficacité, la on ne se tire plus les cheveux en ce demandant
comment vais je faire pour retenir sa? comment m'y prendre? non on a tte les techniques il ne reste plus qu'a nous de travailler un minimum!
je le conseil a tout les étudiants

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : paris