ARRAY(0xaa511b58)

2.0 étoiles sur 5 Fin d'une ère..., 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-S Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5 cm) Zoom optique 20x Titane (Appareils électroniques)
J'ai eu l'occasion de jouer avec cet appareil plusieurs jours, et je peux dire que j'en suis déçu.

Si la fonction WiFi est très sympathique, quelle peut bien être son utilité concrètement (je parle de la fonction prise de photo à distance, par exemple). Concernant la qualité des photos, là aussi, j'ai été complètement déçu - en photo d'intérieur, donc à lumière artificielle et en faible luminosité, sans flash déjà, ce n'est même pas la peine de prendre une photo. Avec flash, la qualité photo est bonne au premier plan, mais les détails au second plan sont complètement pixelisés ! En extérieur, c'est un peu mieux, cependant lorsque l'on zoom ou "crop" l'image, les pixels viennent nous faire comprendre que cet appareil n'en vaut pas la chandelle.

En somme, cet appareil pourrait convenir, mais à ce prix là, je trouve réellement que c'est du vol. Je vous conseille d'opter pour le TZ 30 à la place, qui n'a pas la fonction WiFi, certes, mais qui financièrement parlant est beaucoup plus avantageux et raisonnable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.