3.0 étoiles sur 5 Honnête mais un peu pauvre., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu informatique)
Arrivé dans les temps, sans problème de colis pour ma part. Je regrette l'absence de boite, même sans CD. Je n'ai pas entamé le jeu, mais je trouve l'édition collector un peu pauvre. En dehors des mini-DLC, le poster et le porte-clefs sont plutôt cools mais restent des gadgets. L'artbook n'est que l'ombre de lui même, avec quelques pages agrafées. Je suis sure qu'un univers aussi original dans le JV aurait mérité plus d'attention. Cependant pour le prix ça reste tout à fait honnête, même si j'aurais clairement préféré un seul livre plus aboutit sans toutes les bricoles à côté qui finirons sans doute dans un placard.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

EUR 24,99 EUR 15,00

Lieu : Montpellier, France