5.0 étoiles sur 5 Une lecture lumineuse, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 8,9" (22,6 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go (Appareils électroniques)
Mes premiers pas avec cette nouvelle liseuse ont été relativement faciles. Par rapport aux deux modèles que j'ai détenus précédemment, les améliorations sont notables. J'apprécie particulièrement le grand écran, extrêmement lumineux, et le design du cadre avec ses bords arrondis. J'apprécie en outre le clavier avec ses caractères redimensionnés, indispensables pour un senior.
J'apprécie enfin la rapidité d'accès à Google. Mes amis geeks me disent que j'ai acquis là pour un prix tout à fait raisonnable un mini-ordinateur qui n'a pas à rougir de la comparaison avec les tablettes haut de gamme, nettement plus chères à l'achat.

Pour synthétiser, je suis sensible avant tout à la taille de l'écran, qui rend la lecture extrêmement confortable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Meudon (France)