5.0 étoiles sur 5 un must have pour le sport, 17 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust (Broché)
depuis ce livre je dois dire que j'ai acheté tous les autres livres du même auteur.
ce livre est super:
- parce qu'il prend en compte de nombreux facteurs, tel que les différentes fibres musculaires, la posture, le gainage.
- il est complet, et très détaillé, il fourmille d'informations intéressantes
- il est simple a comprendre, et m'a permis de prendre conscience qu'en terme de musculation (a l'époque je faisais de la musculation "fonte", puis la méthode lafay), que mes connaissances étaient limités voir même cantonnées a un seul aspect, pour mes entrainements.
-grasse au livre vous gagnerez en puissance, en vitesse, souplesse, mais aussi vous pourrez améliorer votre posture (un des nombreux aspects abordé).
- l'auteur est très accessible via son site internet, ou son forum, pour lui poser des questions.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 août 12 09:32:55 GMT+02:00
Est-ce que ces exercices sont à la portée des séniors ayant des problèmes d'arthrose?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france