5.0 étoiles sur 5 Agréable découverte, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos proches ne meurent jamais (Broché)
Ce livre est d'une accessibilité remarquable. Il m'a permis une approche en douceur du monde de la médiumnité et a parfaitement répondu à bon nombre d'interrogations. Pour ma part il devrait être lu par tous les parents afin que ceux ci s'ouvrent à l'écoute de leur enfant et apprennent à leur donner les moyens de croire en leurs capacités qui ne sont pas forcément du domaine de la voyance, mais qui se doivent d'être explorées et non occultées.
Je vous conseille vivement ce livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.