2.0 étoiles sur 5 Tout ça pour ça, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée de Franck Ribéry (Broché)
Pourquoi deux étoiles, parce que ceux qui ont lu Sexus Footballisticus auront l'impression de relire le même livre avec une couverture différente. Il y a peut être plus détail du procès verbal entre les antagonistes mais le résultat revient au même. On nous vend presque le fameux scoop entre ribery-gourcuff qui se tient en 3 petites pages pour dire qu'il y a rien eu, et que lizarazu pense qu'il a eu quelque chose... Je pense que Ribery devrait pas faire opposition à la sortie de ce livre puisque tous les gens qui ont lu Sexus Footballisticus le savent déjà. Le seul truc intéressant c'est le défenseur de lille qui est à valence surement pour une brouille avec une prostitué. Mais comme dirait les inconnus "cela nous ne regarde pas". Le tout en une phrase sans d'autre élément.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 oct. 11 17:45:46 GMT+02:00
Porez dit:
J'avais l'intention d parcourir ce livre......j'espère ,à la lecture de ce commentaire que la vulgarité, l'inculture , la mauvaise foi du sujet principal ne déteigne pas trop sur le lecteur.....mais j'en doute !
Vouloir se substituer au père de "Saïf el Islam"auprès de tribunaux, c'est une vision "surprenante" de la liberté d'expression, au pays des Droits de l'homme , tout au moins !
‹ Précédent 1 Suivant ›