4.0 étoiles sur 5 du grand art!!!!!!!, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bark At The Moon - Remasterisé (CD)
Trés critiqué pour sa pochette que j'adore(n'oubliez pas nous sommes dans les 80's!!!!),et ses claviers,"bark at the moon" est pourtant un album génial.Le morceau titre est explosif,et fait figure de grand classique dans le répertoire immense du "madman"."rock'n'roll rebel"se veut plus "kitch" est se rapproche du glam metal qui est alors en pleine explosion avec le "shoot at the devil"de motley crue.Quand aux claviers?ils sonts superbes et collent le frisson sur les deux douloureuses ballades de l'album:"your'not different to me"et la sublime "so tired".Pour le reste,gros riffs et solos,un groove hyper entrainant et ozzy qui chante magnifiquement bien,malgré sa grosse dépression alcoolisé(et autres)au moment d'enregistré cet album que je considére comme un vrai classique du pére de tous les metalleux.Du grand art!!!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 août 13 19:40:36 GMT+02:00
Stefan dit:
Je vais pinailler sur la version remaster avec des machins rajoutés au mix, l'intro de Centre of Eternity et la fin de You're No Different retouchés. Evidemment, c'est moins pire que l'édition dans la même série de Diary of a Madman avec une section rythmique carrément remplacée mais, tout de même, cette vision révisionniste de l'album me gêne un peu...

En réponse à un message antérieur du 10 août 13 15:28:28 GMT+02:00
megaotal dit:
en toute honnéteté,je n'ai jamais écouté la version originale.je ne peus donc pas étre objectif quand à ta remarque.mais ceci étant dit,je vais essayer de l'écouter pour entendre ces quelques différences.merci à toi!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

megaotal