5.0 étoiles sur 5 Unique !, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X3 (8 Go) (Appareils électroniques)
Pouvoir enfin écouter autre chose que du MP3 de mauvaise qualité, quel bonheur !
Grace au site Q***z, essais en MP3 qualité CD, parfait même avec un casque début de gamme, HD201.
Un essai sur une piste en qualité studio master donne aussi de très bons résultats.
Ce qui rend maintenant intéressant l’achat de musique en ligne qualité CD.
Il me reste à trouver un casque de bonne qualité, pas trop lourd, qui ne serre pas les oreilles, qui reproduise fidèlement toute les fréquences, fermé pour ne pas gêner mon entourage, à 200 euros maxi, mais la je sèche…
Acheté principalement pour écouter dans mon véhicule Mercedes, via l’entrée Auxiliaire jack 3,5 de ma sono Harman Kardon Logic7 surround.
Résultat :
Branché sur la sortie Line Out, puissance idem que le chargeur de CD.
Avec le dernier DAO, MP3 lossless qualité CD, parfait, j’ai baissé un peu les basses.
En Studio Master on ne ressent pas autant la différence qu’avec un casque, j’ai également baissé les basses.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 14 22:52:27 GMT+01:00
Pour le casque, un SHURE SHR940 autour de 200¤ sera parfait.
Je change pour le SHR1540, mais cela n'enlève rien au génial SHR940.

SHURE, for sure, what else...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (25 commentaires client)