5.0 étoiles sur 5 Des barres de rire !!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irai pourrir vos petites annonces (Broché)
Passez pas à côté de ce livre, c'est un bijou ! Je parie ma chemise qu'il va devenir culte, c'est pas possible autrement. C'est l'histoire d'un type qui répond par mail à des petites annonces et qui rend complètement dingues ses interlocuteurs tellement ses réponses sont absurdes, décalées, loufoques : parfois cyniques, même cruelles, parfois neu-neu... A la fin les mecs pètent un cable, forcément ! C'est clair, c'est le cadeau que je vais offrir à tout le monde pendant longtemps ; tous les potes ou ma famille à qui je l'ai fait lire ont adoré aussi. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri en lisant un livre. En plus c'est carrément bien écrit, franchement le mec qu'a fait ça a un sacré talent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)