5.0 étoiles sur 5 un maître! tout simplement., 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Douglas Sirk : Le Secret Magnifique / Tout ce que le ciel permet / Le Temps d'aimer et le Temps de mourir / Mirage de la vie [Édition Collector] (DVD)
superbe coffret. je ne connaissait pas Douglas Sirk. j'ai emprunté "le mirage de la vie" dans une médiathèque prés de chez moi. ça m'a bouleversé! j'ai acheté le coffret et il est excellent."tout ce que le ciel permet" est superbe."le secret magnifique" et "le temps de vivre et le temps de mourir" sont très bon. mais "le mirage de la vie" reste mon préféré. un véritable torrent d'émotion! on est envahie avec délice. je suis curieux de voir le deuxième coffret. merci à Carlotta pour ce travail magnifique. après "l'aurore" de Murnau, "médée" de Pasolini et d'autre, je suis plein d'admiration et de gratitude envers leur travail éditorial et ce qu'il me font découvrir. bonne continuation à eux!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.