4.0 étoiles sur 5 Chapeau MP, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise A Jour (CD)
TOujours des préjugés ? Il a fait une émission de télé réalité donc au final c'est que de la merde ! Hors je pense que les émissions de télé réalité peuvent révéler de très bon chanteurs. Arrêtons avec ces stéréotypes une bonne fois pour toute et admirons le talent c'est tout ! Pas toujours cataloguer, il vient d'une émission Pop Star d'accord et alors ? Pourquoi ça devrait faire de lui un artiste de bas niveau ? Non je ne suis pas d'accors, MP a du talent ! Et il nous le prouve au jour d'aujourd^hui ! Chapeau MP... J'adore et j'en redemande ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Suisse