ARRAY(0xa56d6c6c)

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et pratique., 15 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareils électroniques)
Bonjour,

Afin de pouvoir faire des photos sans trop de flou et de bonne qualites, j'ai choisi ce trepied pour tester l'utilitée et ensuite pour son tarif.
A la reception, j'ai eu le plaisir de constaté que le trepied était livré avec son sac de transport.
Le temps de le déballé et le testé, malgré son apparence un peu basic, il assure parfaitement ses fonctions.
Une fois ses pieds dépliés, rapidement grace à son système de clip, puis monté la hauteur du bloc à son maximum, votre reflex est à la hauteur pour faire vos clichés bien droit et surtout à l'aise, enfin pour moi qui mesure 1,80m. Avec tout les systèmes de serrage, le reflex est stable et opérationnel.
Les serrages en plastique ne m'inspire pas confiance, mais a voir à la longue. Pour mon premier trepied, je ne regrette pas mon achat, surtout vu son prix. Mais dans le cas d'une utilisation plus frequente je m'orienterait sur une gamme de qualité supérieure. Bonne photo :)

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 avr. 13 11:24:37 GMT+02:00
thibault dit:
Bonjour, qu'en est-il après presque 1an d'utilisation?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France/Hérault